REBOZO 

Post Natal


A qui s'adresse ce soin ?

Traditionnellement, c'est un soin post-natal. Il est donné pour honorer la femme qui vient de donner la vie. C'est également un soin adressé à toutes les femmes qui vivent une étape dans leur vie, une épreuve, un changement d'état, ou tout simplement à toute femme qui souhaite faire une pause, se faire plaisir, se ressourcer, s'offrir un temps pour soi.

Nous appelons cela "l'intention", à savoir dans quel état d'esprit vous venez à ce soin. Matérialiser "cette intention", l'expliciter, nous permet en tant que praticiennes de vous accompagner au plus juste de vos besoins.

L'ambition du soin rebozo est également de vous permettre de : vous recentrer, recontacter de la vitalité, de l'énergie, de la libido, éventuellement libérer un vécu, ou tout simplement s'offrir un temps pour soi. C'est une rencontre de vous à vous, au coeur de votre essence.
Ce soin est un rituel de passage d'un état à un autre : fermeture de l'ancien vers une ouverture à un renouveau. Il marque un passage, une étape à franchir, celui d'une ouverture à soi-même, en tant que femme.

Le soin rebozo a donc une action à la fois au niveau physique, psychique, émotionnel.soin soulage les problèmes liés à la mauvaise circulation sanguine tels que les sensations de jambes lourdes ou de rétention d'eau.