CAVIT

10/05/2021

CAVIT

Qu'est ce que la cavitation ?

La cavitation est une technique médico-esthétique et non-invasive qui utilise les ondes à basse fréquence et les massages pour éliminer la graisse localisée. Les ondes vont pénétrer la peau et stimuler la graisse localisée, ce qui provoque le détachement et la désintégration de l'adiposité.

Il s'agit d'un traitement simple, rapide et indolore.

Il permet de réduire les tissus adipeux de manière spécifique et dans des zones localisées. Elle est généralement recommandé aux patients minces, mais souhaitant améliorer l'apparence de leur corps et de leur peau.

C'est un traitement qui ne nécessite aucun type d'anesthésie car aucune incision n'est réalisée, cependant, lors des premières séances, elle peut provoquer une gêne. Chez les patients à peau sensible, de petites ecchymoses peuvent apparaître, mais elles disparaîtront rapidement.

Contradiction ?

La cavitation est contre-indiquée chez les personnes atteintes de maladies auto-immunes graves, de lésions cutanées aiguës, de stimulateurs cardiaques, portant des prothèses, souffrant de pathologies auditives, du foie ou des reins. Elle ne peut pas non plus être pratiquée chez la femme enceinte ou allaitante.


TARIFS


OPTION 1)

6 séances 3 fois par semaine: Lundi cavit - jeudi drainage - samedi - cavit

135 chf la séance 810 Chf les 6

ou

abonnement 675 les 6

OPTION 2)

6 séances 2 fois par semaine : Lundi Cavit - Jeudi Cavit

95 chf la séance 570 chf les 6