MICRONEEDLING & AQUAGOLD

MICRONEEDLING


Le microneedling, la technique "peau parfaite »

Réduire les traces d'acné, effacer les signes de l'âge, améliorer la qualité de la peau... Telles sont les promesses du microneedling. On vous dit tout sur ce soin perfecteur de peau.

Qu'est-ce que le microneedling ?

Ce soin non invasif est réalisé avec un petit rouleau (ou roller) doté de micro-aiguilles qui microperforent les différentes couches du derme. Ces petites perforations entraînent alors un processus de cicatrisation et donc un renouvellement cellulaire, favorisant au passage la production d'élastine et de collagène.

Est-ce adapté à tout le monde ?

Le microneedling convient à tous les phototypes de peau, de la plus claire à la peau noire. Il y a évidemment des contre-indications : les femmes enceintes, les personnes sous anticoagulants ou anti-inflammatoires, les personnes souffrants de maladies auto-immunes ou qui ont des éruptions cutanées (acné sévère, herpès) doivent impérativement s'abstenir.



SPECIAL  AQUAGOLD fine touch


AQUAGOLD® fine touch ™ est un dispositif médical CE 1023 et est idéal pour les traitements anti-âge. Il convient à tout le corps, mais est principalement utilisé dans les zones situées entre le cuir chevelu et le décolleté. Les utilisations possibles sont d'une diversité impressionnante. AQUAGOLD® fine touch  aide à éliminer efficacement les «témoins du» ennuyeux. L'acide hyaluronique, les cocktails méso et le PRP sont utilisés et les traitements de régénération, d'hydratation ou de lissage de la peau sont réalisés (ex: hyperpigmentation et réduction de la taille des pores). Les traitements avec AQUAGOLD® fine touch sont simples, sûrs et conduisent à une peau ferme et jeune.

Avec le microneedling conventionnel, une partie du cocktail d'ingrédients actifs est toujours perdue. Ce n'est pas le cas lors de l'injection avec le mésopistol, mais les deux méthodes de traitement ne sont jamais totalement indolores. Dans certains cas, des irritations cutanées peuvent survenir.

Le transfert de principe actif avec AQUAGOLD® fine touch est plus efficace et plus doux. Le derme n'est pas «plein» de l'ingrédient actif, mais en est «saturé» à travers les micro-canaux. Le traitement est indolore. Les irritations cutanées sont très rares (légère rougeur).

Le système AQUAGOLD® fine touch peut traiter de grandes zones de la peau qui sont traditionnellement difficiles à traiter. Il peut être utilisé sur toutes les zones du visage, du cou, du décolleté et des mains. Avec 20 aiguilles ultra-fines plaquées ou plus fines qu'une mèche de cheveux humains, AQUAGOLD® fine touch se prolonge dans le derme, à une profondeur de 600 μm (0,6 mm).



TARIFS MICRONEEDLING


385 chf la séance pour un bon résultat il faut compter 4 à 6 séances pour avoir un très beau résultat .


385 chf la seance X 4 : 1540 chf

385 chf la seance X 6 : 2310 chf -15%  1960 chf



TARIFS AQUAGOLD Fine Touch


285 chf la séance pour un bon résultat il faut compter 4 à 6 séances pour avoir un très beau résultat .


285 chf la seance X 4 : 1140 chf

285 chf la seance X 6 : 1710 chf -15%  1450 chf