SÔTAÏ MASSAGE


SÔTAÏ FAIT PARTI INTEGRENTE 

DE LA MYO-ENERGETIQUE


Le soulagement de la douleur avec des exercices indolores.

Sôtaï est une forme japonaise de la thérapie de mouvement basé sur le retour naturel du corps l'alignement en déplaçant articulations et les muscles d'une manière confortable, plutôt que d'ajuster à la douleur. Thérapie Sôtaï fournit une méthode de rééducation neuromusculaire et favorise guérison dans les systèmes circulatoire, nerveux et endocrinien par détordre musculair les circuits d'attente.

Sôtaï Ho est une forme systématique des exercices actifs et passifs utilisés pour corriger les déséquilibres de l'intégrité structurelle du corps. L'objectif est de voir où l'on est corps est hors de l'alignement et de pratiquer des exercices spécifiques pour atténuer chaque trouble. Les exercices et les techniques sont très doux, ils égalisent tonus musculaire et peut distorsions posturales correctes. Le but d'un traitement Sothaï est d'éliminer la douleur dans le dos, le cou, les épaules, etc, d'aligner les articulations quand ils ne sont pas alignés et donc libérer musculaire raideur ou de douleur dans tout le corps.

Cette forme de posturale alignement est utilisé pour améliorer la souplesse et soulager ou éliminer les courbatures et les douleurs musculaires et traiter les blessures, comme les entorses, tennis elbow, tendinite, entorse cervicale, torticolis, syndrome du canal carpien, etc.