T-SHAPE

4 TECHNOLOGIES REUNIES EN 1 




Efficacité de 4 technologies réunies en 1 pour un amincissement rapide
T-SHAPE permet l'utilisation simultanée de 4 technologies : aspiration par vacuum, infrarouge, radiofréquence multipolaire et LLLT (laser). Un système modulaire qui peut être utilisé ensemble ou séparément, selon le traitement. La combinaison de la radiofréquence multipolaire et du laser LLLT crée une chaleur thermique intense dans les tissus conjonctifs, y compris la cloison fibreuse, cela augmente les dépôts de collagène et favorise le renouvellement cellulaire, ce qui entraîne considérablement une réduction localisée du volume et du relâchement de la peau. Quant au vacuum il augmente la circulation sanguine et entraîne le drainage lymphatique, ce qui est essentiel pour la réduction des accumulations adipeuses.
Grâce à une puissante action tonique et relaxante, T-Shape garantit des résultats visibles souvent dès la première session.

Quelques informations sur ces technologies :

LLLT (THERAPIE LASER A FAIBLE NIVEAU)

LLLT irradie le tissu adipeux formant des micropores transitoires dans les adipocytes et accélérant la décomposition des triglycériques en glycérol et en acides gras. Ces acides gras sont ensuite libérés de la cellule, en réduisant donc son volume. Les lipides libérés, grâce à l'aide du vacuum qui se trouve dans le T-Shape, sont éliminés par des processus métaboliques normaux. Le LLLT réduit efficacement la circonférence du corps par application ciblée, aux zones traitées, et a également été démontré pour être efficace dans la réduction des oedèmes.

RADIOFREQUENCE

Lorsque des ondes radiofréquences lui sont appliquées, l'impédance naturelle du tissu cutané le fait chauffer. Lorsqu'il est chauffé à une température supérieure à 60°, le derme riche en collagène est dénaturé, provoquant la contraction et l'épaississement des fibrilles de collagène.
En réponse, collagène supplémentaire formé dans les tissus de la peau, ce qui rend plus ferme et améliore le teint.

VACUUM ASPIRATION

T-Shape intègre une technologie de traitement sous vide avec des modes à impulsions variables. Ce traitement agit en soulevant et comprimant la peau, en stimulant la circulation et le drainage lymphatique. Il facilite l'activité des fibroblastes, favorise la vasodilatation et distribue l'oxygène.

Le multi-système T-Shape est une solution très efficace pour des résultats instantanés du contour corporel. Il est également parfait pour régénérer la peau du visage.

Institut "Nymphea Beauté" Rue des Alpes 1 1920 Martigny

Tél: +41 27 722 83 43